
Dimanche 31 mai, le Rallye du Pays de Fougères a changé de rythme à Bagnoles-de-l’Orne. Pas de départ sur les routes normandes cette fois : la matinée était consacrée à l’exposition des voitures, avec un temps fort autour des modèles d’avant-guerre aux Jardins du Lac.
Toutes les photos du Rallye de Fougères 2026
Dans ce décor calme et élégant, le public a pu approcher une soixantaine d’autos anciennes, prendre le temps d’observer les détails, les carrosseries, les intérieurs et les mécaniques. Après deux jours de route, cette pause offrait un autre regard sur le plateau de cette 30e édition.
Un moment plus tranquille, mais précieux, fidèle à l’esprit du rallye : faire vivre le patrimoine automobile, autant en mouvement que dans la rencontre avec le public.



































